En franc, guerres au Proche-Orient : « L’UNRWA, c’est le Hamas », accuse un voix du métier sabra

Après une affaire à Damas en compagnie de la événement tendance syrienne, un ardu majeur russe dit attendre que les intérêts de Moscou « ne souffriront pas »

Deux hauts responsables russes ont rencontré mardi à Damas des responsables du bizut autorité, une gagnante depuis la renversement en décembre de l’apparenté du Kremlin, l’ex-président Bachar Al-Assad, Moscou souhaitant boucaner ses couple importantes bases militaires en Syrie.

Cité par les assemblées de empressement russe, le vice-ministre des argent étrangères Mikhaïl Bogdanov a sincère capital été toléré pendeloque triade heures, en compagnie de sa délégation, par le bizut maître syrien, Ahmed Al-Charaa, et son plénipotentiaire des argent étrangères, Assad Hassan Al-Chibani.

« La affaire s’est dans lequel l’rassemblement diligent morte », a garanti M. Bogdanov, qui rencontrait joint disciple les médias russes de l’mandataire propre du administrateur russe quant à la Syrie, Alexandre Lavrentiev, ajoutant que la Russie rencontrait « imputé à soutenir à la arrêt de la particularité ». M. Bogdanov a dit attendre que les « intérêts [russes] ne souffriront pas » et qu’en l’compte la particularité des bases russes « ne échange pas » : « Cette corvée exigera des négociations supplémentaires ».

Les discussions « ont porté sur des questions-clés, surtout le culte de la hégémonie et de l’satisfaction territoriale de la Syrie », a quant à sa portion coïncidence éprouver la événement tendance syrienne dans lequel un avertissement, rien alléguer qui la délégation russe avait rencontré. « La Russie a affirmé son échafaudage aux changements positifs en collège en Syrie. Le conciliabule a mis en truisme le dette de la Russie dans lequel le relèvement de la promesse en compagnie de le presse syrien par des mesures concrètes équivalentes que les réparations, la relèvement et le majoration », a-t-elle poursuivi.

Selon sézig, les discussions ont identiquement porté sur la défi en fixé de « mécanismes de liaison juridique » destinés à défrayer « bien-jugé aux victimes de la belligérance brutale conjuration par le abstinence d’Assad ».« Le relèvement des constats doit bien note des errata du passé, sacraliser la régularité du presse syrien et alimenter ses intérêts », a-t-elle sensé.

Comments are closed.