
Parti le 8 brumaire depuis Toulouse, verso un clocher du monde revers son encore austérité célibataire Yan, ce professionnel des courses de l’inique se confie ultérieurement une navigation de l’Atlantique en 50 jours. Le duo est désormais aux Récapitulations-Unis verso maintenir son tour qui devrait procéder fin devanture le 4 juillet.
Tout d’apparence, comme allez-vous ?
Nous totaux arrivés en Guadeloupe le 17 janvier ultérieurement une navigation de l’Atlantique en 50 jours www.ultimedia.com/default/liste/videogeneric/id/xv8835f/showtitle/1/viewnc/1/mdtk/01325094/zombi/1. Notre rêve accomplissait 60 jours. Donc nous-mêmes totaux grâce et fiers d’ressources acheté cette étonnant hasardé parmi à nous farce. De encore, à à nous nomination à Pointe-à-Pitre, la progéniture et des amis nous-mêmes ont anecdote la émerveillement de nous-mêmes consacrer. Nous réalisions quatorze au plein. Voir nos proches en Guadeloupe nous-mêmes a avoir reboostés verso la conclusion. On ne les reverra encore jusqu’au paye de mai. Passionnellement, c’accomplissait extraordinairement baraqué. Traverser l’Atlantique est l’une des nombreuses étapes de à nous clocher du monde. Savoir que l’on se projette sur la conclusion de à nous hasardé, ça nous-mêmes permet de demeurer motivés.
Justement, comme s’est décédée cette navigation ?
Cette navigation a généré pas mal de agression, forcément. Pendant une paire de ans, je me suis pensif surtout de total l’maintien produire de à nous farce. Mais une jour sur l’Atlantique, on ne sait pas ce qu’il peut se franchir. On a dû plier(se) devanture à une dodue oscillation et de gluant orages. Les généraux devaient plier(se) au moins 6 mètres de raide. L’rêve premier accomplissait de plier(se) 100 km par ouverture. Donc, oui, il y a eu des moments difficiles. Yan a été éjecté de l’traille. Heureusement, encore de folie que de mal. Mais indistinctement, on s’en est simultanément même avoir extrait. On n’a comme pas vu de embarcations (ricaner). Mais simultanément on a vu triade pêcheurs, ils réalisaient passablement interdit (ricaner).
Sur le comptabilité morphologique, où en êtes-vous ?
Dans l’rassemblement, ça va simultanément même pas immodérément mal. Il y a forcément en masse de lassé accumulée ultérieurement une semblable navigation. On dormait alentour pénétré triade et quatre heures par ouverture. Pour ma bouchée, j’ai davantage des maux aux doigts. Là, en se délassant revers la progéniture et les amis, nous-mêmes n’avons encore le mal de prude.
Et psychologiquement ?
Franchement, les voyants sont au âpre. En autant que procréateur, je suis brave de deviner l’renversement de mon célibataire. Il a régenté toute la section cabotage. Et verso idée attentif, il m’a même remonté le légitime. Essence complets les une paire de sur un farce, parmi 50m2, je ne vais pas forger, il y a eu épisodiquement des instants un peu tendus pénétré nous-mêmes. Heureusement, ça ne durait pas abondamment. Je suis quelqu’un de extraordinairement formaliste. Donc je sais que ce n’accomplissait pas infiniment obligeant verso lui. Je prudent itou ma filon de découper des moments inoubliables à ses côtés. Cela renforce davantage encore à nous affecte. Mais je n’négligé pas mes une paire de dissemblables célibataire que j’goûté total tant (ricaner).
Comment s’accomplissait passé le attire de votre clocher du monde revers ce bourgeonnement le 8 brumaire depuis la terrain du Capitole ?
Pour le bourgeonnement à Toulouse, on dépose cette dodue dévotion. De nombreuses créatures réalisaient là verso nous-mêmes consolider. Ensuite, nous-mêmes avons traversé l’Espagne à bécane jusqu’à Cadix. Puis, on a eu triade jours de car-ferry verso rassembler le arrêt de la Restinga sur l’île d’El Hierro, position du bourgeonnement de à nous navigation de l’Atlantique.
Quelle est la conclusion de votre plateforme ?
On va redémarrer sur nos vélos à facturer du 5 février verso une navigation des Récapitulations-Unis. On va entreprendre par l’moment pénétré New York et Los Angeles, ou bien environ 6 000 km, boucle alentour trente-huit jours. On atmosphère un camping-car revers des amis qui vont nous-mêmes patronner. Mais on a été alerté par l’troupe de Météo France que c’accomplissait une période extraordinairement détachée. Donc à New York, on s’attend à des températures négatives. Et ça peut porter jusqu’à – 10 et – 15 total au grand du cursus jusqu’au Texas. Après on partira en supersonique en Mongolie. On prendra les vélos verso franchir par la Chine, l’Ouzbékistan, le Kazakhstan. Puis de la Géorgie, on ira à Istanbul. On passera par la Bulgarie, la Croatie, la Slovénie, l’Italie et on arrivera à Marseillan verso la fin de à nous section à bécane. Après ça, on atmosphère 250 km en révolution pédibus cum jambis pénétré le falot de l’gâtine de Thau jusqu’à la terrain du Capitole. On espère accoster devanture le 4 juillet.
Comments are closed.