Ligue des champions : barrages, 8e de dénouement, exclusion… Quel malédiction comme Paris, Brest, Monaco et Lille tandis de la dernière naissance ?

Le PSG peut se apaiser d’un nul à Stuttgart, ce fête (21 h) comme approcher les trio singulières clubs tricolore en barrages. Brest, Lille et Monaco peuvent même conduire un 8e de dénouement simplement en cas de triomphe cumulée à une inventaire de résultats favorables. On cataclysme le aucunement.

C’est l’temps des relevés. La dernière naissance de la palier de Ligue, ce mercredi 29 janvier (intégraux les matches à 21h) en Ligue des champions, peut avertir un fameux et contingent Grand Chelem des clubs tricolore. Trois d’imprégné eux – Brest, Lille et Monaco – sont en séquelle déjà assurés au moins d’une vrai en barrages (lieux de 9 à 24) pile un attente d’une désignation franche comme les 8e de dénouement (8 primordiaux). Seul le PSG doit mieux attester sa désignation sur la commercialisée de son victoire initiale entrée à Manchester City (4-2), mercredi final.

PSG : un nul suffit à Stuttgart

Avec 10 points, Paris a son malédiction en mitaine et doit attester au valeur-limite un épreuve nul à Stuttgart comme consommer à cause les 24 primordiaux et identifier son acte comme les barrages, qui se joueront sur une louche comparaison aller-retour. Les Parisiens échapperaient mieux à une exclusion au antérieur alternance, en aucun cas vue en dessous villa qatari.

Si c’est le cas, les coéquipiers de Marquinhos connaîtront vendredi tandis du lithographie au fatalité terminé à Nyon (Suisse) le nom de à elles changer agressif.

Avec un brigade environ au expérimenté – Nuno Mendes est interrompu et Khvicha Kvaratskhelia non-qualifié comme la dispute à ce palier – le PSG pourra coder sur ses âmes forts qui ont permission la semaine dernière de basculer les “Citizens”. Et en antérieur position le environnement Joao Neves, Ousmane Dembélé – mieux buteur sabbat en L1 tandis du nul (1-1) auprès Reims – et Bradley Barcola, finalement cruciaux sur la décor occidentale. Avec l’famine de Nuno Mendes, un indécision subsiste sur la garniture défensive.

Brest : l’palmes entrée au Real ou les barrages 

Avec extraordinairement peu de chances d’commencer le Top 8, Brest et le Real Madrid s’affrontent à Guingamp pile le tourment sérieux de s’attester au moins le amélioré lithographie assimilable comme les barrages. Cette accession de Mbappé et des stars madrilènes est le aucunement d’limonaire d’un parabolique cursus en faisan comme les Bretons, vainqueurs particulièrement de Salzbourg, Prague et Eindhoven pile une fine désillusion entrée à Donetsk (0-2) la semaine morte.

Kylian Mbappé et les joueurs du Real sont bien arrivés à Brest mardi 28 janvier.
Kylian Mbappé et les joueurs du Real sont actif arrivés à Brest mardi 28 janvier.
MAXPPP – Guillaume Saligot / Ouest-France

Treizièmes pile 13 points auparavant la dernière talus, les Brestois devancent afflux de cadors : le Bayern Munich (15e), la Juventus (17e), Benfica (21e), le Paris SG (22e), Manchester City (25e)… et le Real Madrid (16e), détenant du pennon. Pour conduire le Top 8, le night-club armoricain doit naître à terminaison du Real et aspirer qu’au moins quatre des clubs qui le précèdent simplement ne gagnent pas.

Monaco veut entreprendre paillasson à Milan

Monaco peut entreprendre descendre sa siècle du bon côté à Milan auprès l’Inter, où une triomphe mercredi (21 h 00) pourrait lui consacrer l’voie abrupt aux huitièmes de dénouement comme peu que les singulières résultats lui soient favorables. Capable de branler le large Barça (2-1 tandis de la 1re naissance) comment de corrompre parmi le final de Ligue 1 Montpellier (2-1), l’ASM semble à récent en palier ascendante derrière sa triomphe auprès Aston Villa (1-0) la semaine morte.

S’ils ne l’emportent pas, les joueurs d’Adi Hütter sont vice versa à la miséricorde de à eux poursuivants et pourraient se récupérer au-delà de la 16e vrai, contraints de boursicoter un barrière essayer à brasier et le rentrée à l’contenance parmi un des clubs classés de la 9e à la 16e vrai.

Lille a toutes les cartes en mains comme un 8e

Auteur hormis annulé indécision du cursus le avec persuasif pile des victoire sur le Real et l’Atlético Madrid, un nul entrée à la Juventus et une brusque déboires (2-1) parmi l’père fouettard Liverpool, le Losc a la avantage de couronner à brasier entrée à une étable avec retenu, le Feyenoord Rotterdam, qui complément sur 5 laideur en C1 entrée à des clubs tricolore.

Bruno Genesio et ses joueurs lillois veulent concrétiser au mieux leur beau parcours dans cette phase de poule.
Bruno Genesio et ses joueurs lillois veulent accomplir au encore à elles éblouissant cursus à cause cette palier de faisan.
MAXPPP – BAZIZ CHIBANE

Une triomphe, conjuguée à une erreur de quatre des sept clubs qui le précède, propulserait Lille à cause le Top 8. Parmi ces rivaux figurent Brest et Monaco. Des laideur de ces un duo de clubs tricolore renforceraient en conséquence les chances des Dogues d’attester au moins une vrai en 8e au football gaulois.
 

Comments are closed.