Dimanche 2 février, sur les viol de 18 heures, l’troupe de France masculine de balle à la main entamera éventuellement la conclusion des championnats du monde dans lequel la Telenor Arena de Baerum, adjacent d’Oslo, en Norvège. S’ils parviennent jusque-là, les Bleus pourront orienter de beaucoup adjacent un septième blason international, et captiver d’défaire un peu à elles souci des Jeux olympiques 2024. Une réputé français pourrait de ce fait indemniser fameux une exploit qui vers le particularité ne appoint pas dans lequel les détails.
Pendant que les Bleus caracolent placidement en figure de à elles empêché, et sont assurés de archiver à elles animation, et de ce fait d’abstraction qualifiés vers les quarts de conclusion devanture à elles nouveau coupe de gallinacé, sabbat 25 janvier, avers à la Macédoine du Nord (20 h 30), les discordantes nations feux du balle à la main piétinent. Ou se prennent les pieds dans lequel le paillasson. A l’dessiné de l’Espagne et de la Suède, battues vendredi respectivement par le Portugal (35-29) et le Brésil (27-24). Des défaites inattendues aux lourdes conséquences : les couple nations ne verront pas les quarts de conclusion du Mondial à la sensation avant-première.
La Norvège n’a pas non comme conquis à s’récupérer de ce empêché 3, et manquera de ce fait à l’destine des manèges à proscription carrée. Un affront de comme vers l’un des cadors de la discipline, d’aussi qu’sézigue bénéficiait de l’soubassement de son assistance. « Quel assistance ? », diraient les mauvaises langues. Car depuis le appâte de la exploit, les discussion ne parviennent pas à employer le empilé, cependant la co-organisation du Mondial en Croatie, au Danemark et en Norvège, trio race de balle à la main. A suinté 1 000 ouvert avaient pour récit le exil vers repérer le allié coupe des Bleus avers au Koweït, le 16 janvier, à Porec (Croatie). Une heurt, il est crédible, hormis beaucoup de suspense et qui a beaucoup suret en patronage des créatures du sélecteur Guillaume Gille (43-19).
Les Bleus ne sont pas seuls
« Quand on répartit sur différentes sites, c’est vers disposer un best-seller roturier et il n’est pas au entrevue, explique l’antique demi-centre de l’troupe de France à L’Equipe. Ça prouve qu’il y a contre sujet qui ne acompte pas dans lequel l’matière. » A amorcer, éventuellement, par une relecture un peu compliquée vers les fans bruissement couple phases de origines devanture les quarts de conclusion, notable le appâte des discussion à proscription carrée.
Le abstinence d’fixité dans lequel le standing des équipes pourrait de ce fait abstraction pointé du rarement, propre que les éliminations de l’Espagne et de la Suède montrent que les nations émergentes peuvent de ce fait extraire à elles cloué du jeu et ont à elles animation. Mais alors l’durée des surprises, la fin de exploit fera éventuellement de jeune la section éblouissante aux favoris. En comme de la France, d’discordantes mastodontes du balle à la main sont principalement en giration, à l’dessiné du Danemark, gardant du blason et diplômé vers les quarts de conclusion hormis disposer convenu la inférieur insuccès tandis des phases de origines. Comme les Bleus, les Scandinaves se verraient propre embraser le panneau de la Telenor Arena dimanche 2 février.
Comments are closed.