
Judo Villefranche voyait affairé personnifié le vacance ultime au concours de la parage Nord à Montauban, en même temps que un bel baroud des judokas villefranchois, contre affairé parmi les cadets que parmi les minimes.
En cadets, Gaspard Pouzoulet est monté sur le chaire, en même temps que une délicate 3e situation. La limitation toilette dans lequel ses combats lui a permission de obtenir cette prix affairé méritée. Eliott Whitfield et Yaël Chazottes, quoique une délicate bellicisme, ne sont pas parvenus à extraire de volaille. Océane Marty s’est imposée en affecté et a réalisé 1ere de sa groupe, confirmant une coup de alors son entrain. Lila Blaquié, non alignée, a su entreprendre affirmation de exaltation et de limitation.
En minimes, Nolan Alet, quoique une délicate bonheur par ippon et un rivalité énormément serré, n’a pu extraire de volaille. Toutefois, il a contrecoup un jiu-jitsu de vertu qui longe présager de belles opportunités afin l’lendemain. Célène Fernandez a décroché une 3e situation affairé méritée, ensuite une important épreuve et ce quoique une côte fêlée.
Comments are closed.