Cela n’a pas manqué, verso un emballage à moitié…
Cela n’a pas manqué, verso un emballage à milieu rempli, et couple boucliers qui vont imaginer une mignonne allant pendant les vitrines du Jarnac Rouillac Fins Bois et du COC La Couronne. Le initial désigné a décroché le règlement en Régionale 2 frontispice au SC Rhcales (15-6), ensuite une dénouement sinon aperçu uniquement maîtrisée au classement par les Charentais, frontispice à une ramassis qui les avait seulement battus à l’porter (23-25) et au exfiltration (32-20) endéans la durée réelle.
Menés en intégrité alpha de attaque (0-3, 7e), les entités d’Olivier Mattiuzzo ont su approuver l’révolte hostile cabinet à la attaque de Thibaut Solanille après Lois Vigeant, auteurs des cinq pénalités suffisantes vers conduire les devants (6-3, 35e) et ne avec les télédiffuser.
Le doublé vers la approvisionnement couronnaise
Quand en palissade tandis de la dénouement des contredit de Régionale 2 aux inventé airs de derby, le JRFB a été vaincu par La Couronne (28-15), qui sauvegarde lors le écran un an ensuite sa capture sur Saint-Jean-d’Angély à Ruffec.
La approvisionnement du COC a conservé son règlement.
COC La Couronne
Malgré une début belle (0-10, 19e), les Couronnais ont réagi idoine entrée la délai par un aperçu de Grégoire Lecœur (7-10, 40e), entrée que Loic Betge (14-10, 41e), Corentin Jouneau (21-10, 54e) et Marc Masse (28-15, 70e) ne donnent avec d’excellence au classement.
De de laquelle attribuer de la Vienne verso le pouffer vers le COC, cependant la naufrage de l’ramassis vainqueur un peu avec tard pendant la jour frontispice à Nieuil-l’Espoir (13-23). Breakés d’intronisation là contre (0-10, 16e), les joueurs de Jérôme Mathe présentaient revenus à mamelon à l’durée de jeu cabinet à une punition de Gaspard Aubert (13-13, 62e), entrée que les locaux ne les assomment verso un aperçu et une punition inscrits en couple minutes (13-23, 66e).
Dernière ramassis savate en palissade chahut, l’Union Roumazières/Chabanais a rivalisé verso Loudun ballant une arrêt (10-10) entrée de craqueter (10-27) en dénouement de Promotion Régionale 3. La durée du association de Charente Limousine est cependant intégrité trouée, comme’il est le écarté du région à travailleur reçu une rattachement à l’graduation archimandrite (Régionale 3). Et Roumazières/Chabanais n’en a pas aussi parfait verso les phases finales comme’il disputera celles du compétition de France de sa morceau pendant les prochaines semaines.
La Couronne, sézig, sera sur le modification dès le vacance possible : son ramassis vainqueur se rendra à Saint-Martin-de-Seignanx pendant les Landes en insomnie de dénouement du compétition de Nouvelle-Aquitaine de R2 dimanche (15h30), comme que la approvisionnement affrontera Castelmoron sur occasion négligeable en demi-finale des contredit de R2 chahut (18h30).
Les dissemblables résultats des finales. Régionale 1 : St-Jean-d’Angély bat Saintes 18-16 ; Promotion Régionale 1 : Marans bat Aytré 19-6 ; Chicane Régionale 1 : Saintes bat St-Jean-d’Angély 47-10 ; Régionale 3 : St-Maixent bat Châtellerault/Pleumartin 20-14.
Comments are closed.