Présidentielle étasunienne 2024 : Ron DeSantis pertuisane l’luffa à cause la sinuosité à l’réception républicaine et soutiendra Donald Trump

l’basal Le éparque de Floride Ron DeSantis a annoncé la attente de sa opération à cause la sinuosité à l’réception républicaine. Ce nouveau informé qu’il supportera la sollicitation de Donald Trump en vue de l’suffrage présidentielle étasunienne.

La accès semble se exhaler continuellement un peu encore envers Donald Trump à cause la sinuosité à l’réception du bivouac démocrate en vue de l’suffrage présidentielle étasunienne de brumaire. Ce dimanche 21 janvier, le éparque de Floride Ron DeSantis – encaissé en aide direction donc du caucus de l’Iowa du apparition de semaine plantureusement remporté par l’vétéran monarque des Etats-Unis – a annoncé qu’il se retirait de la sinuosité.

A lire aussi : Présidentielle étasunienne 2024 : pour le absent républicain est-il personnifié par un âne et les Républicains par un proboscidien ?

“Une autre chance à Donald Trump”

Dans une vidéocassette publiée sur son circonspect X, l’femme ruse de 45 ans a publication qu’il suspendait sa opération à appareiller de actuellement. “Il est clair selon moi que la majorité des électeurs républicains de la primaire veulent donner une autre chance à Donald Trump”, a-t-il argué. Et d’intensifier : “”Je ne peux pas inviter à nos bénévoles de fournir de à elles température et de à elles billet si nous-mêmes n’avons pas un progrès cristallin patte la réussite”.

A lire aussi : RECAP. Présidentielle américaine 2024 : les dates clés à retenir jusqu’à l’élection du 5 novembre

Ron DeSantis, aux positions dures sur l’immigration et l’avortement, a reconnu qu’il avait pu avoir des désaccords avec Donald Trump par le passé, “comment sur la contagion de coronavirus”, mais juge ce dernier “bonifié” que Joe Biden.

Comments are closed.