Lavernose-Lacasse. Un néophyte présent de souscription d’similitude et approbation en municipalité

Depuis le 1er ventôse, la municipalité de Lavernose-Lacasse a accort un présent de chrestomathie de titres permettant de former les demandes de cartes d’similitude et de passeports. Pour ce former, un néophyte organisation a été réglementé, au plain-pied de la municipalité.

Un présent accort aux habitants de toutes les communes

Les demandeurs de toutes communes peuvent dès présentement boire rancart sur le ville de la municipalité, ou sur la programme de l’ANTS. Il faut au primitif composer une pré requête en arête sur le ville de l’ANTS. Le présent est accort les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 heures.

“Cela a été une volonté politique du conseil municipal de Lavernose-Lacasse de mettre en place un service public qui comprend l’embauche de personnel ; car même si c’est subventionné par l’Etat, il y a un montant qui est porté par la commune de 40 %”, explique le substitut Alain Delsol.

Ce néophyte présent assistance qui vient de entamer n’est pas entier à écho équivalent à celui-ci que les avec séculaires ont commun et qui avait été sabordé il y a dissemblables années. À l’siècle, la municipalité transmettait les histoires à la arrondissement et recevait les cartes d’similitude, ou les passeports, que les habitants venaient moquer en municipalité.

Aujourd’hui, la municipalité engagement miss le meuble pour sa autorité, d’où l’pseudonyme de néophyte présent assistance, ce qui désengorgera les mairies de grandes communes sur à laquelle vivaient renvoyés les habitants. Ce présent ne sera tandis pas que réservé aux habitants de Lavernose-Lacasse.

Comments are closed.