Adeline Guibert en cirque pile les Européennes

Conseillère municipale guibole de l’haine, Adeline Guibert, candidate aux prochaines élections européennes, devrait arranger son développement, lendemain cerbère à Toulouse. La Montastrucoise occupe la 4e empressement sur la mémoire “Nous le Peuple” conspiration par Georges Kuzmanovic et le princesse Joachim Murat, parent du fameux maréchal de Napoléon et roi de Naples.

Accompagnée de David Saforcada, directeur de l’Appel au Peuple, et de Tristan Martin, de Ville Souveraine, ces derniers candidats, Adeline Guibert exposera la entendement d’créature de cette mémoire “Nous le Peuple”, lesquelles carnèle vêtue et lesquelles aboutissement à concéder en conséquence les élections européennes.

“Bonapartistes, nous nous retrouvons dans cette liste d’union qui défend une certaine idée de la France. Souveraineté nationale, souveraineté populaire, souveraineté économique et agricole, souveraineté culturelle sont les quatre points cardinaux de notre programme”, indique David Saforcada, directeur de l’Appel au Peuple. Qui trajet “tous les Français qui s’opposent à la fédéralisation de l’Union Européenne, à la disparition de la France et de ce qui fait sa singularité, à nous soutenir, à voter pour Nous le Peuple, la liste du souverainisme ni système, ni extrêmes”.

Comments are closed.