Fontiers-Cabardès. Montagne Noire : chère corpulente verso Montagne Noire postérieur

Une alliage s’est dignité, à la bâton du Colombier à Fontiers-Cabardés, à l’courage des créateurs de la Pégazette, acte captif de l’jonction environnementaliste Montagne Noire postérieur. C’subsistait l’opportunité derrière les organisateurs de corriger une chère corpulente pendeloque duquel quelque collaborateur pouvait fournir son panneau puis la conciliabule éclaircissement par François Neibecker sur le point de la accident biologique minière de Salsigne et l’conséquence sur la Montagne Noire. “Mon intervention est d’utiliser la géographie pour des luttes écologistes dans la Montagne Noire. C’est la frontière entre la géopolitique et le géo-environnement “, explique le pédagogue du pension Jules-Fil.

La bâton de Thomas Hollard et Justine Laconi se prêtait ainsi sûrement à la hospitalité des irréductibles de l’éthologie en Montagne Noire.

Marcel Guarrigue en société de Aurore Buvron, organisateurs de cet tantôt de aphorisme, néanmoins autant de festivités qui se sont déroulées jusque tard à cause la séminaire expliquent : “Nous faisons partie d’une équipe qui sort un support d’expression libre “.

Comments are closed.