Européennes : “De nombreux Biterrois sont en souffrance, il faut les entendre”, mémoire le résolution local Thierry Mathieu

Thierry Mathieu, résolution local de la nombre en Occitanie, opuscule son repère de vue sur les législatives à apparaître au destinée de la bassesse de l’Assemblée nationale par le Président de la Ville, Emmanuel Macron.

“Lorsque le peuple s’exprime, il faut l’écouter”, assure Thierry Mathieu, résolution local de la nombre en Occitanie, au destinée de l’désignation occidentale. A béziers, le RN totalise 40,5 % des truchement. L’expression d’une douleur, mémoire Thierry Mathieu : “De nombreux Biterrois sont en souffrance, il faut les entendre sans leur faire la morale. Ce résultat était attendu, il est là. C’est la colère. Nos concitoyens souffrent d’un manque d’autorité et de respect dans la République. L’inflation a aussi mis dans les pires difficultés toute une partie de la population. Il faut donc agir.”

“La députée a-t-elle été utile ?”

Et l’élu local de persévérer sur le ton de la avertissement de la députée de 6e village de l’Hérault,  Emmanuelle Ménard. “Des élections vont de nouveau avoir lieu, les législatives. Est-ce que la députée en place à Béziers a été utile ? Je ne le pense pas”, estime-t-il. “Pour les législatives à Béziers, je crois en une candidature républicaine qui permettra d’éviter les populistes et les extrêmes et d’entendre les Biterrois les plus touchés par l’injustice sociale. Je ne crois pas aux promesses démagogiques qui règlent tout d’un seul coup. Nous devons dire la vérité sur les problèmes et les traiter.”

Comments are closed.