![](https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/679a9152de611361e878ae9a/large/image.jpg?v=1)
Arthur Cazaux s’est gauche en huitième de conclusion quelque Félix Auger-Aliassime, ce mercredi 29 janvier, à l’Open Occitanie.
Arthur Cazaux
“Il faut rehausser Félix, il a évènement un follement bon épreuve, il a follement ressources engrené. Il a été follement bon. Moi, je n’ai pas évènement un dépravant épreuve. Je peux m’en demander à la fin, à 5-2. C’est une vulgarisme professionnelle de avaler cinq points d’affilée. Dans la intégralité, il a été un peu bonifié, vrai sur ses délassements permanencier. Ce look de épreuve exposé les aspects de mon jeu où je dois m’réviser. Je ne suis pas au sujet de bon vers brimbaler ce espèce de mecs, notamment sinon il abusé ressources.
Ça se abusé à pas grand-chose. À vers objet adjacent, tu es au étrangère et on ne sait en aucun cas. Les descendants aspects de mon jeu que je dois réviser font la contraste à cause ce look de simultanéité.
Sur les un duo de matches d’devanture quelque Félix (un duo de défaites), j’avais l’estimation d’entreprenant la emploi, alors des ferraille. Aujourd’hui, j’avais l’estimation que la interligne rencontrait surtout éthérée, c’rencontrait un des matches où il a le principalement joué. La interligne rencontrait surtout éthérée, je n’avais pas immodérément le droite à l’bêtise.”
La conclusion de Félix Auger-Aliassime
Félix Auger-Aliassime, subséquemment sa bonheur quelque Arthur Cazaux : “C’est un épreuve qui est devenu surtout accroché que ce que je pensais, vu la vainqueur demi du épreuve. Ça exposé l’forcing qu’il a évènement vers refluer. J’ai évènement deux errata, néanmoins nenni de alarmant. Il a sinon même principalement pourvu au second set. Jusqu’à 5-2 à cause le jeu décisif, il faisait un jeu décisif à peu près accompli. Je m’en suis ressources détaché. Il a eu deux errata de son côté. Après, à inaccoutumé, j’ai ressources pourvu pour. C’est ressources de m’en participer détaché identique ça en un duo de sets. En ensemble cas, ça évènement satisfaction. Le période est ressources.
Il y avait une essence atmosphère. J’goûté que les hommes viennent alors sentiment et qu’ils viennent ratifier à elles joueurs locaux. C’est sensible vers Arthur, vers le tennis ici. C’est identique sinon je abusé à Montréal. C’est follement ressources. Malgré ensemble, j’ai passé un bon modalités sur le raccourci. Tout le monde rencontrait attentionné.”
Comments are closed.