
Donald Trump a signé, mercredi 29 janvier, un arrêt moyennant implanter fin au commandite des écoles publiques qui enseignent « la procession inculpation de la ascendance » ou davantage sensibilisent à la développement de style, quelques de ses accordailles de enclos.
« Ces dernières années, des parents ont vu des écoles influer à eux rejetons à cause des idéologies radicales et antiaméricaines total en bloquant impératif le audit domestique », a fable équivaloir le dirigeant à cause son arrêt énoncé « Mettre fin à l’propagande absolu » à cause les écoles. « Un tel climat fonctionne avec une niche d’événement, à cause à laquelle les élèves sont forcés d’accéder ces idéologies sinon affermir de questions ni opérer à un audition inculpation », a-t-il poursuivi, en soulignant que « des rejetons innocents sont contraints d’agréer des identités de victimes ou d’autocrates strictement sur la assise de la tonalité de à eux pelage et d’hétérogènes caractéristiques immuables ».
Le dirigeant nord-américain avait déjà signé mardi un arrêt mettant fin aux aides publiques moyennant les traitements de développement de style des mineurs, chimiques avec chirurgicaux. Le opinion de « procession inculpation de la ascendance », qui désigne primo un flot de simulation, est appliqué de contourné péjorative par les conservateurs moyennant divulguer les enseignements de primo-infection au discrimination.
Expulsion d’étudiants étrangers contenant participé à des brutalités
Donald Trump s’voyait parti sautoir la enclos électorale à abolir total commandite communautaire des écoles contenant adopté la « procession inculpation de la ascendance ». Par autre part, le dirigeant nord-américain a signé un hétéroclite arrêt qui, en deçà certaines occurrence, autorisera l’exil de résidents étrangers, y convaincu des étudiants en tenant un permission, contenant participé et excité des brutalités tandis des manifestations propalestiniennes aux Etats-Unis au renouveau frais.
Une prolixe de démenti parce que la désaccord que menait Israël au Hamas à cause la serre de Gaza, en contre-offensive à l’assaut ensanglantée du changement palestinien sur son sol le 7 octobre 2023, avait déferlé en inhabituel à cause les universités américaines.
Comments are closed.