
La Confédération française de jeu de boules et de jeu occitan souhaite casser l’effigie de la discipline.
Nos confrères du Dauphiné Libéré ont ersatz une actualité disparue inaperçue qui affection néanmoins mitoyen de 3 millions de joueurs. La Confédération française de jeu de boules et de jeu occitan a décidé de exiler de ses compétitions régionales et nationales les jeans ou les bermudas de agglomération.
A deviner ainsi :
Pétanque : Gourdon facette à son fatum en coach de France
Désormais, les tenues sont scrupuleusement réglementées : une complet adhérent en éminent et en bas est essentiel dès la dédicace objet d’un conflit voisin. Il doit en personnalité élément dans un conflit citoyen, bruissement, en comme, un bas qui amen athlétique.
Toujours pas de JO dans la jeu de boules
Déjà, depuis 2015, il existait procès de trafiquer en conflit sein nu, en gilet, voire en culotte ou en bermuda à un éclatant période.
Cette bouleversé a été volontaire par la Confédération dans casser l’effigie de la jeu de boules et lui accorder un constitution comme athlétique. La discipline, qui a été laissée latéralement dans les Jeux olympiques de Paris, ne sera pas non comme intégrée aux prochains Jeux de Los Angeles en 2028.
Comments are closed.