Ligue des champions en droit : suivez le terme de la degré de poules

La degré de compétition de la Ligue des champions s’achève pile 18 matches simultanés mercredi à apparier de 21 h. Le PSG ne doit pas dérouter à Stuttgart en dessous procès-verbal d’caractère expulsé. Suivez cette comité terriblement football en droit sur France 24.

Bonjour à intégraux !

Et bienvenue sur ce liveblog fondé à la dernière naissance de Ligue des champions.

Les amateurs de football peuvent se captiver. Une craquant comité de Ligue des champions les attend mercredi 29 janvier revers la dernière naissance de la degré de poules. Dix-huit matches auront angle cohérence, d’extérieur revers des raisons d’droiture, revers escamoter les pierre des participants. Mais l’UEFA se gargarise de ce cinérama exclusif revers inciter sa information change à poularde exclusif, 36 équipes et huit journées : “un incroyable final”.

À bouquiner de ce faitLigue des champions : suspense à intégraux les étages revers la dernière naissance de degré de poules

Si 24 équipes sur 36 échappent à l’dépossession au issue des huit journées, seules huit sont qualifiées abruptement revers les huitièmes de dénouement et évitent les risqué barrages de février. Seuls Liverpool (1er, 21 points) et Barcelone (2e, 18 points) sont à cette moment sûrs de acheter ce mot de passe, et Arsenal (16 points et +12 à la divergence de buts) pour ainsi dire manifeste. Mais l’Inter Milan en échange de Monaco, l’Atlético Madrid à Salzbourg, l’AC Milan à Zagreb et Lervekusen en échange de le Sparta Prague vont tâche caractère honorable revers subsister là-dedans le top 8. Quant à l’Atalanta (8e), son exode à Barcelone lui promet divers sueurs froides.

Le auditeur français a probablement surtout vibré qu’distant en Europe, attendu que hostilement à l’banalité de mollesse qu’ils véhiculent à l’divers, triade de ses quatre clubs engagés ont étincelé. Brest, l’un des comme “Petits Poucets” de la affluence, a beaucoup figuré là-dedans le top 8. Treizième pile 13 points, les Finistériens reçoivent le Real pile l’espérance de ne pas chasser, néanmoins chicaner les barrages est déjà acheté. Tout identique revers Lille (12e, 13 points), qui accueille le Feyenoord Rotterdam en conséquence affairé terminé hétéroclites exploits (en échange de le Real, l’Atlético…). Et revers Monaco (10e, 13 points), au exode rogue à l’Inter Milan.

Comments are closed.