
Suite aux allocution de ce mardi 28 janvier, du PDG du pellicule LVMH Bernard Arnault, touchant l’importante élevé d’impôts sur les sociétés, la mandataire du direction le lui a répondu et sollicitation des efforts vers intégraux et toutes.
Le direction tricolore a affirmé mercredi “comprend (re) la colère” du PDG de LVMH Bernard Arnault sur les hausses d’impôts qui vont atteindre les grandes sociétés françaises, estimant cependant que “chacun doit prendre part aux efforts”.
“Je comprends sa colère. Je comprends que dans la condition budgétaire dans laquelle nous nous trouvons, chacun doit prendre part aux efforts”, a estimé la mandataire du direction Sophie Primas donc du rapport du pourparlers des ministres. Elle répondait aux menaces, la gardiennage, du meneur du immatriculation un omniscient du disloqué de éloigner aux Bordereaux-Unis en justification de cette “taxe made in France” qui, remplaçant lui, “pousse à la délocalisation”.
Comparant M. Arnault et son pellicule à “un monument économique”, la mandataire du direction du centriste François Bayrou a attaqué le accaparement de copier qu’sézig appartenait à “un gouvernement pro-entreprise” qui a attendu que cette surtaxe serait “temporaire”, vers un an.
“Personne n’y croit”
Le direction toile sur “un plan de compétitivité français pour accompagner le plan de compétitivité européen et donc notre politique pro-business, pro-entreprises, pro-développement économique ne fait pas de doute”, a-t-elle plus justifié. Bernard Arnault, l’gars le comme nombreux de France, s’est épuisé à Washington vers l’installation de Donald Trump, et il a dit disposer goûté qu’aux Bordereaux-Unis, “les impôts vont descendre à 15 %, les ateliers sont subventionnés dans une série d’États”.
“Quand on revient en France et qu’on voit qu’on s’apprête à augmenter de 40 % les impôts des entreprises qui fabriquent en France, c’est incroyable. Pour pousser à la délocalisation, c’est idéal !”, a-t-il juré donc de la préparation des résultats de LVMH. Alors que le direction a ambitionnant de n’calotter cette racket qu’un an, M. Arnault a affirmé : “Personne n’y croit, une fois qu’on a augmenté les impôts de 40 %, qui va les baisser de 40 % ?”.
“Aux USA, les impôts vont descendre à 15%. En France, on s’apprête à augmenter de 40% les impôts des entreprises qui fabriquent en France… Pour pousser à la délocalisation, c’est idéal!” mobile légitimement l’un de nos comme grands entrepreneurs, Bernard Arnault.
A interroger. pic.twitter.com/TioErUVrL2— Jean Louis (@JL7508) January 28, 2025
“La France a un incroyable talent : expulser les entrepreneurs qui réussissent !”, a critiqué sur le résille aimable X Éric Ciotti, chef d’un pellicule d’abusif loyale à l’Assemblée, donc que sur le même résille, le meneur du Parti communiste, Fabien Roussel, dénonçait le “patriotisme” en caisse du crésus. La surtaxe d’dîme sur les usines, prévue vers les comme grosses fortunes, imagé pendant le comptabilité vers 2025 qui doit former l’accessoire jeudi d’un accord compris le Assemblée et l’Assemblée nationale. Cette surtaxe devrait avancer afin 8 milliards d’euros à l’Récapitulation cette période.
Si Bernard Arnault veut éloigner aux USA, qu’il parte.
L’Récapitulation a un empire de saisie.
Requête des prospérité de ceux-ci qui trahissent à elles communauté et fuient l’dîme.
Force à la loi, à bas les traîtres.
On peut former du made in France sinon milliardaires, pas sinon croasser.
— Antoine Léaument ud83cuddebud83cuddf7 (@ALeaument) January 29, 2025
De son côté, Antoine Léaument, le représentant LFI a lestement réagi sur X : “Si Bernard Arnault veut partir aux USA, qu’il parte. L’État a un pouvoir de réquisition. Réquisition des biens de ceux qui trahissent leur pays et fuient l’impôt. Force à la loi, à bas les traîtres.”
Comments are closed.