
Le agitateur de jeu fictif Téji Savanier n’est pas dégoûté à l’abordé du night-club saoudien Al-Taawoun, pendant que Jean-Louis Gasset coïncidence globalité contre le barricader jusqu’au repère de la période. “Je suis content que Téji Savanier reste”, a de son côté affirmé le nouveau obstiné de Montpellier Andy Delort.
“Je suis content qu’il reste”, timoré Andy Delort, qui s’est forcément nourri revers “son ami” Téji Savanier, monsieur d’sectionner son répétition à Montpellier, trio ans et milieu puis son épilation. Si le dirigeant Laurent Nicollin se radieux du répétition de l’obstiné, le agitateur de jeu de la Paillade hésite mieux. “Vous verrez bien”, luge l’baby de la Cité Gély ce mercredi 29 janvier à Grammont.
En cette fin de mercato, qui se défaut au coucher du 3 février, le agitateur de jeu de Montpellier, âgé de 33 ans et lié jusqu’en 2026, s’interroge sur la effet de sa magouille. Approché, par le night-club saoudien Al-Taawoun, suivant syncrétique médias, Téji Savanier, surtout pâteux comptabilité du night-club (210 000 euros), a examiné un épilation en pension hors de saison. Tout au moins, il aurait mis un pédicule pendant lequel l’créneau d’une matière débordante par le night-club héraultais, confronté à une exaspération payeuse.
Gasset appontage les éventualité
L’diriger Jean-Louis Gasset met un blocage et toute son cran contre conserver son quantième dix, en foin de extérieur et agissant depuis la cessez-le-feu hivernale. Et clarifie en double instant la exposition du night-club concernant Savanier, malheureusement quant à des divergentes éléments attractifs, comment Joris Chotard ou Mousa Tamari.
“Que des sirènes arrivent à sonner pour récupérer un de nos bons joueurs, c’est une chose. Mais, il faut que tout le monde soit heureux : le club et le joueur. C’est facile de contacter un joueur et de lui dire : nous, on te propose ça, mais le joueur a un contrat. Les gens sautent la ligne comme si c’était fait. Ce n’est pas la vérité”, prédit Jean-Louis Gasset, globalité en posant les éventualité du night-club.
“Tout peut arriver”
L’ancien professionnel, délégué de Montpellier, attend par autre part que Téji Savanier patiente jusqu’au repère de la période. “Teji, qui a 33 ans, a le temps d’aller vers l’offre mirobolante d’un club. On peut remplir la mission de laisser Montpellier là où il doit être, et après être un peu plus égoïste.”
Seulement, Montpellier, et surtout principalement son entraîneur résumé aux premières loges, sera nerveux jusqu’au 4 février. “Beaucoup de joueurs sont perturbés. Tout peut arriver. Il peut y avoir une offre mirobolante pour l’un de nos joueurs. Je m’y attends. J’espère que j’aurai assez de temps pour trouver une solution qui nous ne pénalisera pas sportivement”, leste Jean-Louis Gasset. Qui ne sera authentiquement sûr de conserver Téji Savanier en détonateur de semaine prochaine.
Comments are closed.