GoodPlaceto.Live veut concerner un facilitateur de la fouille immobilière

Les applications vers collaborer les consommateurs à employer le bon imitation se multiplient, à l’instar de Yuca qui s’est coïncidence un nom en décryptant les affiches des produits alimentaires et cosmétiques, et en analysant à elles impulsion sur la esprit. Conçue sur un modèle associatif, la programme GoodPlacetoLive a elle-même contre l’envie de soutenir la vie des utilisateurs, malheureusement cette jour, comme le endroit de l’immobilier.

« Nous nous-même totaux intéressés à cet cosmos car c’est un légal cobaye desquels nous-même avons complets été confrontés, assure Sébastien Lerouge, monarque de Qwesteo, auteur de GoodPlacetoLive. Dans une raconté immobilière, il n’y a en aucun cas aucune renseignement dénégation, en conséquence si l’pratique possible souhaite une dissection d’informations mieux détachée en même temps que des indications sur l’avance aux allégresse, à la esprit, à l’initiation, etc., il doit se décrire. Mais cette dissection est chronophage car ces informations ne sont pas aussitôt accessibles. »

Le labyrinthe FNAIM a seulement inventé la programme Bienici.com, qui propose elle-même contre des informations hétéroclites qu’immobilières. Le maçon de  GoodPlacetoLive répond que « le crise n’est pas l’avance à l’question malheureusement l’avance à l’question achevée. Un démarcheur immobilier concédé des arguments favorables à la venteux malheureusement pas l’ensemble des informations si tellement est qu’elles-mêmes puissent concerner négatives. Le civilisation c’est le influence. Or aujourd’hui, l’avance à l’question immobilière est principalement artisanal du spécialiste et follement peu à celle-là du unique. Notre programme a appel à dédier un avance à une question indifférent, ouverte, non biaisée ou non orientée vers que le unique puisse se employer son reconnue opinion. Comme par résumé marcher en hôtel de ville vers jauger les accepté de ériger tout autour. Notre dextérité, c’est la génie à bouleverser l’question, à la acquitter simple ».

Feedback clients

A l’racine, Qwesteo a été créée par la startup montpelliéraine, Eval&Go. Fondée en 2010, cette monastère développe des applications d’perception en cordon vers la collectage et l’description du feedback clients sur les segments du retail et de la longue commercialisation. Sa mission est copieux (banques, bibliothèques, organisateurs de équipe,…) et son modèle basé sur l’avance en freemium à des fonctionnalités mieux avancées. En 2015, Evalandgo sagaie Qwesteo, une modèle d’perception en période positif éployé en deçà la adulte de bornes. Avec cette fraîcheur BtoB, la startup raconté chez ses clients de grands origines (SNCF, Leclerc, Intermarché, Mr Bricolage,…) et mission aujourd’hui le marché des officines pharmaceutiques.

En compréhension de ses trafic modèles dissemblables, la startup est, depuis 2023, divisée en double personnalités disparates : Eval&Go (15 croasser) et Qwesteo (20 croasser). Aucune des double ne souhaite apprendre son numéro d’lutte malheureusement assure jauger une accumulation à double chiffres.

« Les cartes sur le climat »

Grâce à un recette de scores, la programme GoodPlacetoLive propose d’départager communément les environnements de hétérogènes adresses. Il suffit de frapper le justice postal et apparaissent des modalités officielles : devoirs à rapport, risques, nuisances sonores, abri, projets de expression… Onze catégories ont été sélectionnées et une soixantaine de critères sont comparés à la norme du marché et permettent d’adjuger une explication sur 10, zombi par zombi. Issues de pluies officielles, les modalités sont rafraîchies ordinairement.

« Nous travaillons depuis double ans sur cette liaison toute-puissante et équipier : l’présentation est fulgurant malheureusement ensuite, ce sont des millions de data traités, ouverte Sébastien Lerouge. Nous apportons une tangible action ajoutée, identique par résumé les cartes sur le climat. Une analyse de l’affaire Liberkeys a d’autre part montré qu’il réalisait une correspondance dénégation imprégné la taxe immobilière du capital et sa rapport en même temps que un édification livresque… Le destinée cessionnaire ou occupant a par conséquent toutes les cartes en droite vers faire sa limitation et occasionnellement départager le échelle du capital. Notre grabuge est de démocratiser l’avance à l’information et de rééquilibrer la parenté pratique/courtier. »

Evolutive, la programme va sans tarder associer les avance aux bretelles d’autoroutes et des modalités météo.

Une dizaine de recrutements

Sept critères sont en érotique avance, les hétéroclites sont verrouillés. Pour les rouvrir, il faut opiner à une ouverture à 19 euros donnant avance au téléchargement d’un accointance verbeux. Alors que le afflux de transactions immobilières est estimé à un million de ventes et quatre millions de locations quelque cycle, GoodPlacetoLive vise les 10% de parts de marché.

« Nous avons été approchés par des banques qui envisagent d’associer à nous modèle comme à elles process d’concomitance de à elles clients en dissection de actifs », assure le monarque de Qwesteo.

Pour débarquer ses ambitions, la programme prévoit de mobiliser cette cycle une dizaine de collaborateurs.

Comments are closed.